top of page

Conditions

Silikondoll mit Skelett

Conditions d'utilisation

Nos conditions générales (conditions générales)

1. Validité des conditions générales et conclusion d'un contrat

1.1 Les présentes conditions générales (CGV) s'appliquent aux contrats de vente avec des clients privés et des entreprises qui sont conclus via le site Web du fournisseur.

1.2 La commande est confirmée par le fournisseur. Le contrat est conclu dès que l'acheteur reçoit la confirmation. Si la confirmation n'est pas reçue dans un délai raisonnable, l'acheteur considère cela comme un rejet de la commande et est en droit de conclure le contrat avec un autre fournisseur.

1.3 L'acheteur ne peut plus se retirer de l'achat une fois le paiement effectué. Parce que les marchandises sont spécialement commandées et spécialement adaptées aux besoins des clients.

2. Prix et offres spéciales

2.1 Les prix sont indiqués en CHF. La TVA et les frais de recyclage anticipés ainsi que le traitement sont inclus. Les frais d'expédition sont facturés séparément.

2.2 Le fournisseur se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Les prix publiés sur le site Internet à la date de la commande s'appliquent aux clients.

2.3 Les conditions des promotions et des remises se trouvent sous les informations pertinentes.

3. Conditions de livraison

3.1 La livraison a généralement lieu dans les 12 à 15 jours. Si un délai de livraison plus long est nécessaire, le client en sera informé au plus tard après l'expiration de ce délai. Si aucune information n'est fournie, le client a le droit de renoncer à la livraison.

4. Responsabilité et garantie

4.1 Le fournisseur garantit pendant une période de 24 mois que les produits ont les propriétés garanties, ne présentent aucun défaut affectant leur valeur ou leur adéquation à l'utilisation prévue et qu'ils sont conformes aux services et spécifications prescrits.

4.2 L'acheteur doit vérifier la marchandise livrée dans les plus brefs délais et signaler immédiatement tout défaut. Contactez immédiatement le service client responsable. Des vices secrets peuvent encore être dénoncés même après la mise en service ou l'utilisation des marchandises. Effectuer des paiements ne constitue pas une renonciation à la notification des défauts.

4.3 En cas de défaut, l'acheteur a le choix de demander gratuitement une amélioration ultérieure, de procéder à une déduction du prix correspondant à la valeur inférieure, de résilier le contrat ou d'obtenir une livraison de remplacement. Le droit de l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts est réservé dans tous les cas.

5. Paiement

5.1 Le paiement peut être effectué des manières suivantes à la demande du client:

§ En ligne par carte de crédit après avoir effectué l'achat.

§ En ligne via Paypal, après avoir terminé les achats.

§ Hors ligne via la banque en ligne, ou avec un bulletin de versement à la poste.

5.2 En cas de retard de paiement, le prestataire enverra au maximum deux rappels. Des frais de 10 CHF seront facturés pour le deuxième rappel. Si le client ne paie alors pas, des mesures d'exécution légales sont engagées. De plus, des intérêts moratoires de 2% seront facturés en cas de retard de paiement. Les réclamations en dommages-intérêts restent réservées.

6. Responsabilité pour les connexions en ligne

6.1 Le fournisseur s'engage à assurer la sécurité conformément aux dernières normes techniques des systèmes, programmes, etc. qui lui appartiennent et sur lesquels il a une influence, et à respecter les règles de protection des données.

6.2 Les clients doivent assurer la sécurité des systèmes, programmes et données qui se trouvent dans leur sphère d'influence. Dans leur propre intérêt, les clients doivent garder les mots de passe et les noms d'utilisateur secrets des tiers.

6.3 Le fournisseur n'est pas responsable des défauts et dysfonctionnements dont il n'est pas responsable, notamment pas des défauts de sécurité et des défaillances opérationnelles des sociétés tierces avec lesquelles il travaille ou dont il dépend.

6.4 En outre, le fournisseur n'est pas responsable des cas de force majeure, des actions inappropriées et du non-respect des risques de la part du client ou de tiers, de l'utilisation excessive, des ressources inappropriées du client ou de tiers, des influences environnementales extrêmes, des interventions du client ou les perturbations par des tiers (virus, vers, etc.) qui surviennent malgré les précautions de sécurité actuelles nécessaires.

7. Application de la loi et for juridique

7.1 La loi suisse s'applique à ces conditions générales, à savoir les dispositions de la salle d'opération.

7.2 Le tribunal de Zurich est responsable des réclamations d'un client. Le tribunal du lieu de résidence du défendeur est responsable des actions intentées par le fournisseur.

Anchor 2

FAQ

01

Combien de temps les poupées sexuelles en silicone sont-elles durables?

Si vous traitez bien la poupée, lavez-la à l'eau tiède si nécessaire et saupoudrez-la de poudre pour bébé, elle durera de nombreuses années. Important. Ne lavez pas le linge taché plusieurs fois, sinon le silicone absorbera la couleur.

02

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la poupée sexuelle?

Naturellement. Merci de nous contacter ICI

04

03

Combien de temps faut-il pour que la poupée soit expédiée?

Le processus est lancé après réception du paiement. La poupée est fabriquée exactement selon les exigences du client. Cela prend généralement entre 1 et 2 semaines. Dès qu'elle a terminé, elle se dirige vers le client.

05

Envoi endommagé

Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec la poupée en silicone? Quelque chose manque? Veuillez nous contacter immédiatement.

07

Quels modes de paiement utilisez-vous?

Nous proposons le paiement par carte de crédit ou PayPal. Si vous souhaitez payer en espèces ou souhaitez un autre mode de paiement, veuillez nous contacter.

09

Puis-je suivre ma commande?

Oui, dès que la poupée sexuelle est expédiée, vous recevrez un email avec le code de suivi. La poupée sexuelle est envoyée à 100% de manière neutre.

06

Reçu de fausses poupées sexuelles

Si vous avez reçu le mauvais article, qui peut presque être exclu, contactez-nous et ajoutez quelques photos. Nous clarifierons ensuite ce qui s'est passé immédiatement et vous recevrez les bons produits.

08

Offrez-vous des rabais?

À partir de la 3ème poupée sexuelle, nous accordons une réduction de% à vie

dix

Et si je ne suis pas chez moi à l'arrivée de la livraison?

Le transporteur laisse un message. En aucun cas, il n'ouvrira la livraison. Si vous ne contactez pas le transporteur, la Sexdoll sera renvoyée à notre entrepôt.

Est-il sécuritaire de payer en ligne?

Comme vous pouvez le voir sur notre URL, notre site Web est protégé par https. Le paiement via notre serveur est% sécurisé et crypté

bottom of page